Rendez-vous « Carnet de Suivi des Apprentissages »

12 février - 23 février

Depuis septembre 2021 notre école utilise un carnet de suivi numérique via l’utilisation de tablettes numériques et de l’application « Je Valide ».

Grâce à cette application vos enfants sont acteurs de leur formation : ils peuvent présenter leurs réalisations et garder des traces de leurs réussites (photographies, enregistrements sonores, vidéos…)

Au cours du mois de février vous serez destinataires d’un document PDF retraçant l’ensemble des compétences maîtrisées par votre enfant.

Afin d’évoquer les progrès de votre enfant les enseignants vous proposent de les rencontrer à l’école, lors d’un court entretien (10 min) en dehors des heures de classe. Ces rencontres se dérouleront exclusivement sur rendez-vous du 12 au 23 février 2024, selon un planning établi par les enseignants.

Début :
Fin :